mardi 7 mars 2017

Est-ce-que les compléments alimentaires aident à perdre du poids ? Il y a des grandes chances!

Les compléments alimentaires sont souvent présentés comme étant« des brûleursde graisse extrêmes »ou« des Est-ce-que les suppléments alimentaires aident à perdre du poidscoupe-faim ».Unéminentspécialistede nutrition américain met en garde à ce sujet : il n’y a pas de preuves de ces allégations.

Le Professeur Melinda Manorede l’OregonState University  a analysé les recherchesconduites sur les  pilules de régime.

Elle n’a pas trouvé de preuve attestant qu’un produit uniqueétait la « pilule miracle » entraînant  une perte de poids significative. Certaines auraient même des effets négatifs pour la santé.

Le Pr. Manore s’est intéressée aux compléments alimentaires qui entrent dans  quatrecatégories de produits :le chitosan(trouvé dans les coquillages)quibloque l’absorptiondes lipidesou desglucides, les stimulantscomme la caféine quiaugmente lemétabolisme, l’acide linoléique conjugué qui prétend changer la composition corporelle et les coupe-faim comme les fibres solubles.

Elleen  a conclu que de nombreuxproduits n’avaient pas été l’objet d’essais cliniquesaléatoires portant sur leurefficacité et la plupart ont montré une perte de poids de moins de deux livrespar rapport aux groupes ayant pris un placebo.

L’alimentation peut pilules travail dans le cadre d’un Programme de perte de poids ?

Ce qui est une pilule de régime de perte de poids ? Régime pilules travail ?

Avec toutes les activités fatigantes et régimes génératrices de sueur exigés par la plupart programmes de perte de poids, plus de la population en surpoids sont tentés de chercher une alternative améliorée, pour perdre du poids la manière paresseuse.

Avec l’arrivée des pilules amaigrissantes qui suggèrent que la perte de poids instantanée, les gens vont fous sur les publicités attrayantes de la plupart des décideurs qui disent que leurs pilules peuvent facilement « brûler » votre graisse et la cellulite. Lire la suite...

Elle a ajouté que la plupart des études de recherche ne comportaient aucun exercice physique.

« Je ne sais pas comment on peut éliminer l’exercice  physique de l’équation.L’activité physique  est crucialenon seulementpour perdredu poidset préserver la masse musculaire, mais aussi  pour éviter de prendre du poids. »

Quelques produits, y compris les compléments alimentaires issus de produits laitiers faiblesen matière grasse et le thé vert ont une efficacité modeste sur la perte de poids d’environ  3-4livres,maislaplupartde ces compléments ont été testés dans le cadre d’une alimentation réduite en calories.

« Pour la plupart des gens, sauf si vous modifiez votre régime alimentaire et si vous faites desexercicesquotidiens, aucun supplément n’aura ungrand impact », a indiqué leprofesseurManore.

En tant que diététicienne etchercheur, elle déclare que la cléde la pertede poidsestdemangerdes graines entières, des fruits, deslégumes et desviandes maigres, de réduirel’apportcaloriquedes alimentsriches en matières grasses et de persévérer dans ce sens.

« Ajouter des fibres, du calcium, des protéines et boire du thé vert peut aider, dit-elle,mais aucun d'eux n’aura beaucoup d’effet à moins que vous ayez une activité physique et mangiez desfruits et des légumes ».

L’étude est en lignedans le Journal Internationaldu Sport, de la Nutritionet du Métabolisme de l’Exercice. Nous vous encourageons à lire l'article sur la motivation.

En savoir plus:

Learn More Here: Est-ce-que les compléments alimentaires aident à perdre du poids ? Il y a des grandes chances!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire