mardi 4 avril 2017

Comment faire pour s’abstenir etresteren forme?

Surveillez toujours vos portions durant la journée.

Pour commencer, il est important d’être conscient des obstacles habituels dans la poursuite de la perte de poids. Pour beaucoup, c’est assez facile de maintenirdeshabitudessainespendantlasemaine de travail,mais les tentations peuvent augmenterlesweek-ends et les jours fériés.

Essayezde rester concentré à n’importe quel moment de la semaine ou de l’année. Le tempsjoue en votre faveur;des études montrent que les personnes qui peuvent maintenir leur poidspendantaumoins2anssont beaucoup plus susceptiblesde garder ce nouveau poidsau cours des annéessuivantes.

Les pensées négativespeuvent être un obstacle à l’exercice physique. Apprenez des autres qui ontréussi et suivez leur exemple.

Vous devez aussi apprendre à créer votre propre plan d'exercices physiques.

Vous pensez que vous êtes prêt, mais vous ne savez pas comment faire le premier pas ? Ce n’est pasaussidifficile que vous pourriez lecroire. Voici quelques exemples.

Comment pouvons-nous  modifier notre consommation de nourriture ?

  • Tenez un journal alimentaire et écrivez tout ce quevousmangezet à quelmomentvous le mangez.Cela vous permet de noter exactement ce quevousmangez.  Cela vousdonneégalement une idée des moments où les affres de la faim sontplus susceptiblesde survenir. La prochaine fois vous aurez préparé un casse-croûte à l’avance avant de manger n’importe quoi.
  • Surveillez toujours vos portions durant la journée. Jetez un coup d’œil vers nosportions suggérées.  Lapage de chaque groupe alimentaire pour vous aider.

Pouvons-nous modifier nos habitudes alimentaires ?

C'est au sein de la famille que nos premiers réflexes alimentaires et le choix de notre mode de vie se mettent en place. Ces décisions semblent avoir un rôle primordial pour notre santé sur le long terme, mais si elles ne sont pas les bonnes, sommes-nous capables de les modifier ? Une étude européenne se propose d'explorer et de mieux comprendre les habitudes de 16.000 enfants devenus adolescents, afin de mieux prévenir, agir et éduquer dans le futur. Voir l'article complet ici...

Levez-vous, soyez actif !

  1. Utilisez l’application NFL 60 pour jouer avec vos enfants !
  2. Prenez l’escalier plutôt que l’ascenseur ou l’escalatorautravailou au centre commercial.
  3. Consacrez une heure après le dîner à une marche rapide en famille.
  4. Prenez 30 minutes après le dîner pour jouer à l’extérieur avec vos enfants et vos animaux decompagnie!
  5. Garez-vous tous les jours un peu loin de la porte du bureau pouraugmentervotre temps de marche.Êtes-vous actif ou sédentaire?

De nos jours, peu de gens ignorent qu’être physiquement actif est bon pour la santé physique et mentale. Sur le plan physique, en effet, la pratique régulière d’activités physiques entraîne une diminution importante du risque de développer maladies cardiovasculaires, certains cancers, diabète de type 2, hypertension, ostéoporose, et un ralentissement, parfois marqué, du déclin physiologique dû à l’âge. Sur le plan psychologique, les bénéfices sont tout aussi importants: humeur à la hausse, meilleure concentration, meilleur sommeil et diminution de la fatigue mentale, de l’anxiété et du niveau de stress.

Et vous, profitez-vous de ces bienfaits? Autrement dit, êtes-vous une personne physiquement active ou plutôt sédentaire? Comment savoir? Article complet ici...

Levez-vous, soyez actifAvec les stratégies mentionnées ci-dessus, voici quelques autres petites chosesàgarderàl’esprit.

  • Assurez-vousd’établir un réseau de soutien d’amis, de familleet de professionnels de lasanté qui renforceront vosdécisions alimentaires saines. Trouvez les moyens pour vous motiver à suivre votre dur labeur.Et n’oubliez pas, à la finde la journée, que vous êtes responsables de vous-même et des décisions que vousprenez.
  • Evitez l’hyperphagieboulimiquequi consiste à mangerchaque fois que vous êtes stresséouque vous avez desémotions négatives.

Voir aussi l'efficacité pour perdre du poids rapidement

medicamentpourmaigrir.club

Article Source Here: Comment faire pour s’abstenir etresteren forme?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire